(support_account)

Votre compte a été créé avec le profil nationalConsultation.

Pour demander l’activation de vos droits et la modification de votre profil si besoin, veuillez déposer un ticket depuis TICKIT :
"DEMANDER UN SERVICE" > "02 - Activation accès à une application" > "Accès BO MSE - Droits profils nationaux"


Bien cordialement,
L'équipe de messervices.etudiant.gouv.fr
Si vous rencontrez des difficultés pour vous identifier sur messervices.etudiant.gouv.fr, vous pouvez demander une assistance via le formulaire d'assistance.
Conformément au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’information, d’accès, de rectification, aux informations qui vous concernent, d’effacement, de portabilité, d’un droit d’opposition ou d’une limitation du traitement des données.
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le DPO de votre CROUS par mail ou par voie postale.
Informations sur les données personnelles