Bonjour,

(PASSWORD_RESET)

Si vous êtes bien à l’origine de la demande, merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de (ré)initialiser votre mot de passe de votre compte MesServices.Etudiant.gouv:

https://messervices-pp.lescrous.fr/mdp/47db3e49c2cc25a3080a573dc4a9f466e19d632f9e18fee5dc

Si le clic du lien ne fonctionne pas, merci de le copier/coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Vous recevrez un mail de confirmation pour vous indiquer si la modification de votre mot de passe est réalisée.

S'il ne s'agit pas de vous:
- Un tiers dispose peut-être de le mot de passe. Vous devez alors changer le mot de passe de votre compte MesServices.Etudiant.gouv via le formulaire de réinitialisation de mot de passe.
- Si vous pensez que votre compte MesServices a été piraté, merci d'en avertir votre Crous via le formulaire d’assistance.

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If you are at the origin of this operation, please click on the link below to (re) initialize your password for your MesServices.Etudiant.gouv account:

https://messervices-pp.lescrous.fr/mdp/47db3e49c2cc25a3080a573dc4a9f466e19d632f9e18fee5dc

If the link does not work, please copy / paste it into your browser's address bar.

If it's not you:
- A third party may have your password. You must then change your MesServices.Etudiant.gouv account password via the password reset form.
- If you think your MesServices account has been hacked, please notify your Crous via the assistance form.

Bien cordialement,
L'équipe de messervices.etudiant.gouv.fr
Si vous rencontrez des difficultés pour vous identifier sur messervices.etudiant.gouv.fr, vous pouvez demander une assistance via le formulaire d'assistance.
Conformément au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’information, d’accès, de rectification, aux informations qui vous concernent, d’effacement, de portabilité, d’un droit d’opposition ou d’une limitation du traitement des données.
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